Le bon goût ça se cultive

 


BLOG

mercredi 9/11/2016
Retour aux articles

L’automne s’invite dans votre assiette !

 

L’automne s’est installé depuis un peu plus d’un mois maintenant et avec lui le temps tout gris. Heureusement, pour garder le moral et profiter de cette saison et de tous ses bons côtés nous vous proposons un savoureux menu aux couleurs de l’automne !

 

Aumônière de camembert et pomme Ariane

En automne quoi de mieux que de déguster une entrée généreuse associant l’onctuosité du fromage et le sucré de la pomme Ariane. Une délicieuse association à laquelle s’ajoute le goût délicatement poivré des baies roses proposées ici en caramel. Cette recette sucrée-salée ravira le palais des amateurs de fromage !

AUMÔNIÈRE DE CAMEMBERT, COMPOTE DE POMME ARIANE AU CARAMEL DE BAIE ROSE

 

Compote de pomme Ariane, pintade et girolles

La pintade est ici associée à une compote de pomme Ariane qui vient apporter une touche sucrée unique. Ce duo de choc est complété par une délicieuse poêlée de saison aux girolles. Une recette conviviale qui donne un avant goût des fêtes de fin d’année !

Financiers et pomme Ariane caramélisées

En automne l’association caramel et pomme est un incontournable ! Nous ne pouvions donc résister à l’envie de vous proposer un dessert composé de ces deux indispensables. Les pommes Ariane caramélisées sont ici accompagnées de financiers relevés d’une touche de cannelle.  Vous ne pourrez que succomber pour ce dessert automnal !

Retrouvez toutes les recettes automnales et de nombreuses inspirations sur le site de la pomme Ariane.

Bon appétit !

Retour aux articles