Le bon goût ça se cultive

 


BLOG

Jeudi 21/11/2013
Retour aux articles

La saison des tartes à la pomme

Retrouvez les délicieuses tartes aux pommes Ariane qui donneront de la vie à vos repas. Quelle que soit l’occasion, la tarte aux pommes est toujours facile à préparer, ainsi qu’à déguster ! Star du goûter et des desserts en version sucrée, il ne faut pas hésiter à la décliner en tarte salée. A consommer sans modération !

Avec les pommes Ariane, vous savourez le goût du terroir français !

 

La tarte aux pommes traditionnelle

La tarte aux pommes est l’une des recettes les plus connues pour cuisiner la pomme, parce qu’elle est facile à faire et, bien sûr, toujours aussi délicieuse !

On a la chance de pouvoir la servir à beaucoup d’occasions grâce à sa jolie présentation. Autour d’un thé, un goûter ou même en dessert, sa présentation peut varier en fonction de vos envies : tarte aux pommes traditionnelle, ou version Apple Pie, le goût de la tarte aux pommes est toujours aussi savoureux !

La tarte aux pommes est l’un des desserts aux pommes les plus consommés aujourd’hui parce qu’elle est la promesse d’un goût authentique français. Naturellement sucrée et grâce à sa parfaite tenue à la cuisson, Ariane est idéale pour vos tartes aux pommes.

Vous aussi, cuisinez les recettes de tartes aux pommes Ariane pour tout le monde : pour les petits comme pour les grands, c’est un dessert qui vous promet un succès, à l’unanimité !

La pomme Ariane les Naturianes® vous invite à une explosion de saveur !

La tarte tatin va renverser vos papilles !

A l’origine, la « tarte des demoiselles Tatin » n’était qu’une erreur de cuisine, et  pourtant elle a beaucoup évolué… Aujourd’hui, la tarte tatin est tellement appréciée qu’on pourrait en manger tous les jours !

Tarte aux pommes à l’envers, Ariane les Naturianes® vous propose de cuisiner la tarte tatin soit individuellement, pour ravir vos convives, soit d’une façon plus gourmande : avec de la crème Chiboust !

Faites frémir vos papilles grâce à la cuisson des pommes Ariane, ici légèrement caramélisées… ! Miam !

La tarte aux pommes salée

Mais la tarte aux pommes n’est pas seulement celle que vous imaginez : dans toutes vos tartes, même salées, mettez de la pomme Ariane !

On sait que la pomme Ariane a un goût sucré, et c’est justement l’occasion de créer des associations de saveurs sucrées/salées. Imaginez le croquant et le sucré de la pomme Ariane avec le fondant des épinards, de la crème fraîche et du fromage de chèvre, par exemple. Ça vous donne l’eau à la bouche ? Alors réalisez facilement la recette de la tarte au chèvre, pommes Ariane et épinard !

Pour ceux qui sont à la recherche d’une tarte aux pommes exceptionnelle, n’hésitez pas et cuisinez le boudin ! Que diriez-vous d’une délicieuse tarte fine au boudin blanc et pomme Ariane… ? Cette recette est, bien sûr, facile à reproduire, pour le plus grand plaisir de vos papilles !

Tarte aux pommes salée et au boudin Ariane

Quelques soient vos envies du moment, faites-vous plaisir et cuisinez les pommes Ariane les Naturianes® en tartes, sucrées ou salées !

Bon app’ ! :)

Retour aux articles