Le bon goût ça se cultive

 


BLOG

mercredi 29/06/2016
Retour aux articles

La Pomme Ariane : vedette d’un menu à croquer !

Avis aux amoureux de la pomme Ariane, vous pouvez désormais la savourer de l’apéritif au dessert grâce à un menu où la pomme est à l’honneur. Si vous aussi, vous adorez les pommes, ce menu est fait pour vous !

Ces recettes vous surprendront par la multitude de saveurs proposées mais aussi par la fraîcheur apportée. En version salée ou sucrée, la pomme Ariane est sublimée et s’adapte à toutes les originalités. Ce menu dédié à la Pomme Ariane est idéal pour un dîner estival et épatera vos convives à tous les coups ! Gourmandise et convivialité sont au rendez-vous grâce à des recettes créatives et originales qui mettent parfaitement en valeur la fraîcheur et le croquant de la savoureuse Ariane. Comment ne pas succomber à son charme ?

Laissez parler votre créativité en réalisant vous-même votre propre menu et partager votre amour pour la pomme Ariane en famille ou entre amis.

Découvrez notre sélection de recettes et les étapes de préparation ci-dessous.

Apéritif : Chèvre, pomme Ariane et framboise

Craquez pour cette recette fraîcheur idéale pour un appéritif convivial et gourmand. Pour l’accompagner, découvrez ce cocktail de pomme Ariane. Que demander de plus ?

Entrée : Daurade et pomme Ariane

Découvrez cette recette entre terre et mer, idéale en cette saison.                                               Il n’y a plus qu’à déguster !

Plat : Curry de volaille à la pomme Ariane

Un curry de volaille ça vous dit ? Savourez cette recette fruitée accompagnée d’un riz aux amandes. Terriblement gourmand !

Dessert : Déclinaison de pomme Ariane

Un dessert délicieux où la pomme Ariane est dans tous ses états. Régalez-vous !

 

 Bon appétit !

En manque d’inspiration ? Découvrez de délicieuses recettes, simples ou sophistiquées, sur le blog de la Pomme Ariane et composez le menu qui vous ressemble !

Retour aux articles