Le bon goût ça se cultive

 


BLOG

Lundi 12/12/2016
Retour aux articles

La pomme Ariane illumine vos repas de fête !

L’année 2016 touche bientôt à sa fin et avec elle les fêtes de fin d’année arrivent à grand pas ! De Noël au réveillon du nouvel an, quoi de mieux que de profiter de ses proches lors de délicieux repas de famille. Pour l’occasion, la pomme Ariane se met sur son 31 et vous garanti un moment gourmand et raffiné. Nous vous proposons un menu spécial fêtes pour régaler vos convives.  Des recettes élégantes et originales sublimées par le goût sucré et acidulé de la pomme Ariane.

 

Panna cotta au foie gras et pomme Ariane

On fond littéralement pour cette délicieuse recette de panna cotta au foie gras et ses pommes Ariane caramélisées. Une préparation simple et facile pour un résultat plus que raffiné ! Des mouillettes de pain d’épice accompagneront à la perfection cette entrée. Un trio gagnant pour commencer la soirée en douceur …

panna cotta_foie gras_pomme ariane_pomme ariane_recette de fete

Magret de canard, céleri et pomme Ariane glacée

Après avoir séduit vos convives avec une entrée si savoureuse, il est maintenant temps de les épater avec un plat tout aussi délicieux ! La pomme Ariane glacée apportera une touche sucrée à cette recette de magret de canard, sauce poivre de Sichuan et balsamique. Un plat élégant et gourmand qui régalera à coup sûr vos invités.

magret canard_repas de fete_ pomme ariane

Pomme Ariane dans sa coque de chocolat

Pour terminer en beauté, faites succomber vos convives avec ce dessert associant fruits de décembre et chocolat. Une recette élaborée qui clôturera à merveille votre repas de fête !

pomme ariane_coque_chocolat_repas de fete

 

A vos fourneaux !

L’équipe de la pomme Ariane vous souhaite de belle fêtes de fin d’année et vous donne rendez-vous en 2017 pour de nouvelles surprises !

Retour aux articles