Le bon goût ça se cultive

 


BLOG

Vendredi 22/08/2014
Retour aux articles

Des smoothies dans votre été !

Le smoothie est dans votre été ! Ses couleurs estivales et sa fraîcheur ne trompent pas, l’été est la saison du frappé aux fruits. Réalisé avec des fruits et légumes frais, des jus de fruits, du yaourt et de la glace pilée, le smoothie est à décliner sans demi-mesure, on ne s’en lasse pas ! En dessert, pour se désaltérer ou en en-cas, vous ferez le plein de vitamines avec cette boisson onctueuse et riche en goût. Bons pour la santé quand ils ne sont pas trop sucrés, vous pourrez dégustez des smoothies à la pomme Ariane tout l’été !

Les amoureux des smoothies et des fruits frais, à vos mixeurs !! Voici deux recettes savoureuses et pleines de vitamines à siroter pour prolonger l’été !

Le frappé aux pommes Ariane et aux fruits rouges saura mettre de la couleur dans votre été ! Frais et délicieux, vous pourrez le préparer en très peu de temps et ravir vos invités ou votre famille au moment d’une pause sucrée, d’un apéritif ou d’un dessert.

Il vous faudra des pommes Ariane, de jolies fraises, des framboises fraîches, un soupçon de menthe, de la glace pilée ou des glaçons. Après avoir soigneusement laver les fruits et couper la menthe, et récupérer le jus des pommes à la centrifugeuse, placer le tout dans le blender pendant 2 ou 3 minutes et le tour est joué ! Pour le détails des quantités et des étapes de préparation, rendez-vous sur la page de la recette du smoothie pomme et fruits rouges.

Smoothie aux pommes, mangue et orange

 

Faites-le plein de vitamines avec le smoothie Ariane, mangue et orange ! Ce mélange de fruits exotiques et d’agrumes adoucit par la pomme Ariane est un vrai délice pour un cocktail de fruits revitalisant ! Cette recette est à découvrir ici et à réaliser sans aucune modération !

Les smoothies sont sains, rafraîchissants, revitalisants, colorés et conviennent à tout moment de la journée. En définitif, tant qu’il y a des fruits frais, il faut en abuser !

 

Retour aux articles