Le bon goût ça se cultive

 

La pomme Ariane, réélue saveur de l’année 2017 !

Pomme + quartier

Pour la quatrième année consécutive, la pomme Ariane les Naturianes® est saluée et reconnue par les consommateurs « Saveur de l’année 2017 ».Un jury de 120 consommateurs l’a dégustée et examinée soigneusement pour lui attribuer la note globale de 16/20. Notre première de la classe cultivée en France est à la fois sucrée et acidulée, ferme et croquante, juteuse et pétillante en bouche pour une saveur authentique et naturelle. Gage d’une qualité constante, cette récompense souligne le travail des producteurs qui portent une attention particulière à l’Ariane, pour vous proposer le meilleur.

 

Résultats des tests de dégustation :

 La pomme Ariane a obtenu de très bonnes notes dans toutes les catégories !
Pour son aspect, le jury de consommateurs a attribué à la pomme Ariane la note de 8,06/10. Pour son odeur, 7,14/10. Sa texture lui vaut 8,02/10 et son goût 8,21/10. 
La pomme Ariane a donc séduit ce jury avec sa belle couleur, sa texture en bouche et sa fermeté, son parfum et son sucré,  son croquant, sa jutosité et sa fraîcheur ! 

Les consommateurs ne s’y trompent pas et ont de nouveau positionné la pomme Ariane au rang des meilleures pommes :

« Goûteux et juteux »

 

 

« Très juteuse, craquante »

 

 

« Aspect agréable, donne envie de la manger »

 

 

« Très belle couleur rouge »

 

 

« Belle couleur, belle fermeté, bien sucrée »

 

 

« Pomme craquante, belle couleur, texture agréable en bouche, sucrée »

 

Sous les feux des projecteurs :

Mi-novembre, la pomme Ariane les Naturianes® a donc reçu sa quatrième récompense lors d’une très belle soirée qui a permis de mettre à nouveau notre pomme en lumière !